Aller au contenu

OPÉRATEUR MACHINE À COMMANDES NUMÉRIQUES TOURNEUR/FRAISEUR H/F

  • CDD
  • Intérim
  • Tourcoing

WESTLAKE PLASTICS EUROPE

Dans le cadre du développement de notre activité usinage, nous recrutons pour notre site de Tourcoing (59) un/une :
Opérateur machines à commandes numériques
Tourneur/fraiseur (H/F)
Rattaché au Responsable de Production, et intégré à l’une des équipes de production, l’opérateur machines assure le suivi de la fabrication des pièces, en lien avec un opérateur régleur.
A ce titre, ses missions principales sont les suivantes :
– Préparer les bacs destinés à la production,
– Préparer les outils et charger la machine réglée par l’opérateur régleur,
– Réaliser une première pièce, la vérifier, assurer les opérations d’auto-contrôle des pièces en cours de production, et alerter en cas de problème, (suivant expérience, intervenir en cas de problème, en assurant notamment le réglage des machines ou les changements d’outils nécessaires),
– Renseigner les documents de suivi de production et de traçabilité aux différentes phases de production,
Suivant expérience, l’opérateur pourra être amené à organiser le lancement des productions, et à assurer l’usinage des pièces en respectant les exigences de délai et de qualité.
Profil :
Diplômé(e) d’une filière technique (Bac Professionnel ou BTS en productique/usinage par exemples) ou témoignant d’une expérience sur poste similaire, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre précision. Sérieux et organisé, vous faites preuve de sens pratique et aimez travailler en équipe.
Idéalement, vous maitrisez la lecture de plan et vous connaissez les environnements MAZAK (langage MAZATROL) (non indispensable).
Date de démarrage : dès que possible.
Horaires postés : équipe matin, après-midi en alternance.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fvernieste@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X