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WESTLAKE PLASTICS EUROPE
Assistante(e) Administration des Ventes (H/F)
Westlake Plastics Europe (WPE) est depuis 1989 leader dans la distribution en Europe de polymères, principalement utilisés par l’industrie orthopédique. En pleine expansion, notre PME s’est aujourd’hui spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux (implants chirurgicaux, instruments, conteneurs de stérilisation, …) en sous-traitance de certains fabricants. Intervenant dans la fabrication de dispositifs médicaux, nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 13485.
Vous désirez intégrer une entreprise innovante en pleine expansion ?
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Forte de sa croissance, l’entreprise cherche à renforcer son service Administration des Ventes en recrutant un/une :
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l’équipe composée de 6 personnes, l’Assistant(e) Administration des Ventes assure la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu’à l’expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
– En lien avec le service commercial, créer le dossier de commande et procéder à son enregistrement dans les différents outils de gestion informatisés,
– S’assurer en interne de la faisabilité de la demande, vérifier les conditions de réalisation (méthodes, et/ou stocks, délai,…), assurer le retour au client et le lancement de la commande,
– Vérifier l’ensemble des éléments du dossier (plans, exigences client, disponibilité matière) afin de le transmettre au bureau des méthodes,
– Préparer les dossiers d’expédition et les documents nécessaires à la livraison de la commande (bons livraisons, certificats, …),
– Editer la facture et l’adresser au client,
– Effectuer le classement des dossiers selon le référentiel qualité.
Pour cela, l’Assistant(e) Administration des Ventes est en relation permanente avec les différents services de l’entreprise (service commercial, bureau des méthodes, service logistique, …)
Profil :
Diplômé(e) d’un Bac +2/3 (administratif, gestion, commerce International), vous justifiez d’une première expérience (ou stage significatif) au sein d’un service ADV, idéalement en environnement international.
Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prioriser vos missions. Vos capacités d’analyse, d’organisation et de raisonnement vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.
Vous témoignez (idéalement mais non impératif) d’un bon niveau d’Anglais (écrit principalement).
Date de démarrage : poste à pourvoir dès que possible
candidater
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fvernieste@lamelt.fr