Aller au contenu

AGENT DE CONTÔLE DE PRODUCTION/FABRICATION H/F

  • CDD
  • Intérim
  • Tourcoing

WESTLAKE PLASTICS EUROPE

Agent de contrôle de fabrication (H/F)
Agent de contrôle de production (H/F)
CDD / Intérim 3 mois
4 postes à pourvoir
Rattaché(e) au Responsable Métrologie, l’agent de contrôle de fabrication assure la vérification des pièces fabriquées par les opérateurs et garantit la conformité aux exigences client avant expédition.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de contrôle dimensionnel et visuel des pièces usinées (aspect, dimension, état de surface, géométrie…) en respectant les consignes de tolérance fixées,
– Valider la conformité du produit aux exigences clients avant libération.
Eventuellement et suivant profil, rédiger les rapports de contrôle de chaque production, en garantissant la conformité des informations renseignées.
Pour cela, le contrôleur de fabrication est amené à travailler sous loupe pour le contrôle visuel et avec les outils de contrôle traditionnels (pied à coulisse, micromètre, …) pour le contrôle dimensionnel.
Vous ne savez pas utiliser les outils de contrôle traditionnels ? Nous vous garantissons une formation aux outils de contrôle.
Profil :
Pas de compétence technique particulière recherchée, mais l’envie de découvrir un nouveau secteur d’activité et de s’intégrer dans une équipe dynamique au service de la santé.
Vous êtes rigoureux, précis, et doté d’un excellent savoir-être.
Date de démarrage : poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : à définir suivant profil
Horaires postés : équipe matin, après-midi en alternance.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fvernieste@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X