- CDI
- N’importe où

westlake
Rattaché(e) au Responsable commercial, et intégré(e) à une équipe de 6 personnes, l’Assistant(e)
commercial(e) assure la relation client et le back-office commercial du service sur un marché
international.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
– En lien direct avec le client, vous traitez les demandes de devis, communiquez les offres aux
clients et assurez les relances de devis (par emails ou par téléphone),
– Véritable interface client, vous assurez la relation avec ceux-ci en répondant à leurs demandes
(délais à réception de commande, retards d’expédition …),
– Vous assurez le traitement administratif des devis et des commandes en :
o créant les devis dans notre logiciel interne et en créant les références dans notre outil
de gestion commerciale,
o Identifiant les besoins d’achats et de sous-traitance en tenant compte contraintes
qualité et réglementaires,
La mission nécessite de communiquer régulièrement en allemand par écrit et par oral avec des clients
étrangers.
Profil :
Diplômé(e) d’un BAC +3/5 (Langues étrangères appliquées, gestion, commerce International,…), vous
justifiez d’une première expérience de 5 à 8 ans acquise dans un environnement international,
idéalement dans un service commercial au sein d’une PME.
Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre
capacité à prioriser vos missions. Vos capacités d’analyse et de raisonnement ainsi que votre intérêt
pour les produits industriels complexes vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.
A ce titre, vous témoignez impérativement d’un très bon niveau d’allemand (écrit/parlé). Idéalement
(mais non indispensable), vous témoignez d’un niveau d’anglais correct.
Vous maitrisez le pack office et avez idéalement déjà travaillé sur un logiciel de gestion commerciale.
Date de démarrage : poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération : à définir suivant profil
postuler :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fvernieste@lamelt.fr