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Assistante(e) Administration des Ventes (H/F) WESTLAKE

  • CDD
  • N’importe où

WESTLAKE

Westlake Plastics Europe (WPE) est depuis 1989 leader dans la distribution en Europe de polymères,
principalement utilisés par l’industrie orthopédique. En pleine expansion, notre PME s’est aujourd’hui
spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux (implants chirurgicaux, instruments, conteneurs
de stérilisation, …) en sous-traitance de certains fabricants. Intervenant dans la fabrication de
dispositifs médicaux, nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 13485.
Vous désirez intégrer une entreprise innovante en pleine expansion ?
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Forte de sa croissance, l’entreprise cherche à renforcer son service Administration des Ventes en
recrutant un/une :
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l’équipe composée de 6 personnes, l’Assistant(e)
Administration des Ventes assure la prise en charge administrative des commandes, de la demande
initiale jusqu’à l’expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives.
A ce titre, les missions principales sont les suivantes :
– En lien avec le service commercial, créer le dossier de commande et procéder à son
enregistrement dans les différents outils de gestion informatisés,
– S’assurer en interne de la faisabilité de la demande, vérifier les conditions de réalisation
(méthodes, et/ou stocks, délai,…), assurer le retour au client et le lancement de la commande,
– Vérifier l’ensemble des éléments du dossier (plans, exigences client, disponibilité matière) afin
de le transmettre au bureau des méthodes,
– Préparer les dossiers d’expédition et les documents nécessaires à la livraison de la commande
(bons livraisons, certificats, …),
– Editer la facture et l’adresser au client,
– Effectuer le classement des dossiers selon le référentiel qualité.
Pour cela, l’Assistant(e) Administration des Ventes est en relation permanente avec les différents
services de l’entreprise (service commercial, bureau des méthodes, service logistique, …)
Profil :
Diplômé(e) d’un Bac +2/3 (administratif, gestion, commerce International), vous justifiez d’une
première expérience (ou stage significatif) au sein d’un service ADV, idéalement en environnement
international.
Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité
à prioriser vos missions. Vos capacités d’analyse, d’organisation et de raisonnement vous permettront
de réussir pleinement dans cette fonction.
Date de démarrage : poste à pourvoir dès que possible

Pour postuler :
Merci d’adresser CV et lettre de motivation :

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.
RGPD

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fvernieste@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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