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TÉLÉCONSEILLER H/F

VILOGIA

Né il y a près d’un siècle dans les Hauts-de-France, Vilogia est un groupe privé d’immobilier social qui loge aujourd’hui plus de 150 000 personnes en France.

Avec plus de 1 000 collaborateurs et 75 000 logements, le Groupe Vilogia est un acteur majeur du logement social.

Notre métier : proposer des logements à loyer modéré aux personnes qui en ont besoin, et les accompagner dans leur parcours résidentiel en locatif ou en accession.

Nous avons l’ambition de poursuivre notre développement responsable sur le territoire national :

– en innovant pour contribuer aux transitions énergétique, économique, sociale, numérique…

– en favorisant l’aménagement des territoires, gage de bien vivre ensemble,

– en contribuant à l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs.

Ce que nous recherchons :

Des personnes engagées dans notre mission sociale, qui ont le sens du service client, animées par l’envie d’innover à nos côtés pour inventer l’habitat de demain.

Ce que nous vous proposons :

– une intégration réussie grâce à un parcours sur mesure,

– un parcours professionnel personnalisé avec de multiples opportunités de carrières internes,

– un management de proximité et une culture projet qui favorisent l’esprit d’entreprendre.

Mission :

Au sein du Centre de Relation Clients du groupe (trentaine de collaborateurs) rattaché(e) à un superviseur, vous intervenez sur les demandes de nos clients locataires (Téléphone, mail, Web)

Le Centre Relation Client est un tremplin vers les métiers de la Relation Clients. Envie de faire carrière au sein d’un groupe dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Vos principales missions sont les suivantes :

– Accueillir le client, comprendre sa demande et la reformuler en sachant adapter votre discours à sa situation,
– Traiter les demandes commerciales et/ou techniques de nos clients en apportant une réponse adaptée en lien avec les équipes terrain,
– Assurer une qualité de traitement optimale dans le respect des règles du télémarketing,
– Traiter de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler les flux d’appels,
– Renseigner les informations sur les outils informatiques en respectant les procédures établies,
– Identifier et signaler toute anomalie,
– Rendre compte au Superviseur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
– S’assurer du maintien de vos connaissances suite à l’évolution des processus et des modes opératoires de l’entreprise,
– Soumettre des suggestions d’amélioration au Superviseur.

Vous pouvez également être amené(e) à tutorer les nouveaux collaborateurs

Profil :

De formation supérieure Bac à Bac+2 minimum ou expérience équivalente, vous disposez idéalement d’une expérience dans la relation clients en tant que téléconseiller qui vous a permis d’acquérir et de développer les compétences suivantes :

-Excellent niveau de discours et d’élocution
-Très bonne maitrise rédactionnelle
-Sens du service et de la satisfaction client développé
-Gestion du stress et maitrise émotionnelle dans le cadre de la gestion de clients difficiles
-Capacité d’adaptation et de travail en équipe
-Ouverture d’esprit et force de proposition
-Gestion du temps et des priorités
-Culture du résultat
-Maitrise du pack Office et idéalement d’un CRM

Vilogia est une entreprise handi-accueillante. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Informations complémentaires :

Vilogia est une entreprise handi-accueillante. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Rémunération et avantages:

Chez vilogia, vous bénéficierez d’une rémunération complète et attractive :

– 13 mois.

– tickets restaurant d’une valeur de 9,50 €

– une prime vacances de 868 €

– mutuelle financée à 90 % par l’entreprise pour le régime familial

– abonnement transports en commun remboursé à hauteur de 75% par l’entreprise.

– accord d’intéressement

– 20 jours de RTT par an, en plus des 5 semaines de congés payés.

– Horaire : du lundi au vendredi et le samedi n’est pas travaillé

Vous souhaitez vous investir au sein d’un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

VILOGIA – Bien dans ma ville, bien dans mon entreprise

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à hidahri@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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