- CDI
- Tourcoing

TEC - TOURCOING EXCELLENCE CENTER
LIAISON FONCTIONNELLE
EXTERNE Clients
COMPETENCE REQUISES ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Aptitude à la relation client
Capacité d’adaptation
Intelligence émotionnelle
Communication verbale
Mémorisation
Capacité à convaincre
Intelligence collective
Engagement personnel
Disponibilité
Capacité rédactionnelle
Aisance avec les nouvelles technologies
Sens de responsabilités
Vitesse de frappe
Open space
Position assise / sur îlot
Utilisation d’applications multiples
Travail sur écran
Horaires variables sur la semaine
ROA
I. OBJECTIFS DU POSTE :
Le / la chargé(e) de clientèle s’assure de la satisfaction client en :
– Agissant en tant qu’intermédiaire entre le donneur d’ordre qu’il représente et le client utilisateur.
– Apportant une réponse adaptée à ses interlocuteurs et assurant les traitements associés, dans le respect des normes et process en vigueur et en fonction de l’activité sur laquelle il est affecté
– Contribuant à la promotion, à la valorisation et au développement des marques du client,
– Assurant la qualité de la relation client à travers un discours approprié dans le cadre de la relation téléphonique confiée par le client.
II. MISSIONS :
Dans le cadre de sa fonction, le / la chargé(e) de clientèle a pour missions principales de :
– Recevoir et prendre en charge la demande d’un client final et ce, dans une logique de satisfaction du client final,
– Respecter les normes et les process imposés par le donneur d’ordre et par la société TEC,
– S’assurer de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés pour le traitement des demandes clients,
– Appliquer les techniques de communications à distance, et les chartes d’appels,
– Assurer la bonne utilisation des outils dédiés à la relation client (informatique, téléphone, …),
– Assurer en permanence la satisfaction du client final en respectant une attitude et une disponibilité appropriées dans le cadre de ses échanges avec le client final et / ou le donneur d’ordre,
– Assurer la promotion et proposer des produits ou services complémentaires dans le cadre des objectifs fixés par le donneur d’ordre.
Plus généralement, le / la chargé(e) de clientèle se doit de :
– Respecter les règles de fonctionnement et de vie en vigueur au sein de l’entreprise,
– Garantir la sécurité et la confidentialité des documents et des informations à sa disposition.
– Alerter son responsable sur les éventuelles difficultés rencontrées dans l’exercice de ses missions
Candidature - Geoffrey
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gvanbleus@lamelt.fr