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CHARGÉ DE PROJET CLIENTÈLE H/F

TEC - TOURCOING EXCELLENCE CENTER

LIAISON FONCTIONNELLE
EXTERNE Clients

COMPETENCE REQUISES ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Aptitude à la relation client
Capacité d’adaptation
Intelligence émotionnelle
Communication verbale
Mémorisation
Capacité à convaincre
Intelligence collective
Engagement personnel
Disponibilité
Capacité rédactionnelle
Aisance avec les nouvelles technologies
Sens de responsabilités
Vitesse de frappe
Open space
Position assise / sur îlot
Utilisation d’applications multiples
Travail sur écran
Horaires variables sur la semaine
ROA

I. OBJECTIFS DU POSTE :
Le / la chargé(e) de clientèle s’assure de la satisfaction client en :
– Agissant en tant qu’intermédiaire entre le donneur d’ordre qu’il représente et le client utilisateur.
– Apportant une réponse adaptée à ses interlocuteurs et assurant les traitements associés, dans le respect des normes et process en vigueur et en fonction de l’activité sur laquelle il est affecté
– Contribuant à la promotion, à la valorisation et au développement des marques du client,
– Assurant la qualité de la relation client à travers un discours approprié dans le cadre de la relation téléphonique confiée par le client.

II. MISSIONS :
Dans le cadre de sa fonction, le / la chargé(e) de clientèle a pour missions principales de :
– Recevoir et prendre en charge la demande d’un client final et ce, dans une logique de satisfaction du client final,
– Respecter les normes et les process imposés par le donneur d’ordre et par la société TEC,
– S’assurer de l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés pour le traitement des demandes clients,
– Appliquer les techniques de communications à distance, et les chartes d’appels,
– Assurer la bonne utilisation des outils dédiés à la relation client (informatique, téléphone, …),
– Assurer en permanence la satisfaction du client final en respectant une attitude et une disponibilité appropriées dans le cadre de ses échanges avec le client final et / ou le donneur d’ordre,
– Assurer la promotion et proposer des produits ou services complémentaires dans le cadre des objectifs fixés par le donneur d’ordre.
Plus généralement, le / la chargé(e) de clientèle se doit de :
– Respecter les règles de fonctionnement et de vie en vigueur au sein de l’entreprise,
– Garantir la sécurité et la confidentialité des documents et des informations à sa disposition.
– Alerter son responsable sur les éventuelles difficultés rencontrées dans l’exercice de ses missions

Candidature - Geoffrey

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gvanbleus@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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