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DIRECTEUR ADJOINT DE SITE H/F

SPEED PARK BOWLING

FORMATION
Formation de type hostellerie restauration,

Expérience dans le management, dans la gestion du personnel dans le domaine de la restauration ou des loisirs

COMPETENCES

–      Assurer la promotion de l’activité des sites

–      Savoir maîtriser un budget

–      Développer le chiffre d’affaire

–      Gérer le personnel (coût du personnel)

–      Etre garant du bon entretien du site

–      Avoir un bon relationnel

–      Fidéliser la clientèle

MISSIONS

–        Etre garant avec le directeur de ses résultats et assurer la liaison entre le siège et son établissement :

·        Il veille à la réalisation de ses objectifs et du suivi de son budget

·        Il suit au quotidien le CA par activité et met en place avec le directeur des actions pour atteindre ses objectifs

–        Il assure avec le directeur la gestion des ressources humaines de son site :

·        Recrutement, formation, anticipation, actions préventives

·        Il coordonne la charge de travail au sein de ses équipes

·        Il gère les plannings (vacances, jours fériés, groupes, absences…)

·        Il s’assure du bon climat social de son site notamment en organisant régulièrement des réunions avec le personnel (il prévient et gère les conflits)

·        Il assure la sécurité des biens et des personnes sur son site

–        ll assure avec le directeur la transmission des informations auprès de la direction :

·        Communication du CA

·        Information sur les évènements particuliers

–        Il supervise avec le directeur la qualité de service apporté à la clientèle :

·        Accueil et convivialité

·        Temps d’attente

·        Prise en charge de la clientèle

·        Prévention des risques liés à la consommation excessive de boissons alcoolisées

·        Sécurité

·        Optimisation des ventes auprès de la clientèle

–        Il assure avec le directeur l’entretien général du bâtiment :

·        Les petites réparations (ou dégradations comme par exemple de la peinture sur une petite surface, le traitement des fissures etc…, des travaux ne nécessitant pas le professionnalisme d’une entreprise) sont effectuées au quotidien par le propre personnel du site après accord du Gérant

·        Les travaux plus importants nécessitant du matériel professionnel auquel les salariés n’ont pas accès pour des raisons de sécurité ou des travaux faisant l’objet d’une garantie professionnelle et mettant en cause la sécurité, des salariés comme des clients, doivent être discutés avec le gérant et doivent faire l’objet de plusieurs devis comparatifs.

·        Il assure l’audit régulier de son établissement grâce à la check-list qualité, il a d’ailleurs désigné un responsable par zone au sein de son équipe

–        Il optimise avec le directeur le développement de l’activité commerciale « grand public » et « entreprise »:

·        Il se fait connaître sur sa zone de chalandise auprès des entreprises locales

·        Il cherche concrètement à faire du commerce et monte des opérations avec ces mêmes entreprises

·        Négociations des partenariats (opérations spécifiques, échanges et animations…)

·        Il a autorité sur l’activité des commerciaux, avec le directeur commercial (ventes de prestations, dates disponibles etc…)

–        Il assure le remplacement du directeur quand celui-ci est en repos ou en congés.

Pour candidater :

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.
RGPD

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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