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SITEL
MISSION
La mission du conseiller client consiste à apporter le meilleur service à son client grâce à ses qualités d’écoute, son sens du service et la maitrise de ses produits et process.
CHALLENGES
Créer une expérience unique : satisfaire le client, le fidéliser et apporter une valeur ajoutée.
A PROPOS DU METIER
Le Conseiller client gère et traite à distance les attentes de ses interlocuteurs de manière à leurs apporter le service le plus approprié. Il met en œuvre les moyens et les procédures
définis par l’entreprise et le Client. Il contribue à la fidélisation et la rétention des clients.
ACTIVITES PRINCIPALES
Traitement de la relation client à distance
• Appliquer les techniques de traitement d’un contact en relation client à distance et traiter les demandes (multi canaux : appel, courrier, mail, sms, chat, réseaux sociaux…)
• Accueillir et prendre en charge son interlocuteur
• Comprendre et qualifier la demande
• Apporter la solution la plus appropriée
• Utiliser et renseigner les différents outils/supports métier (site, logiciel, CRM…)
• Adapter les traitements (techniques) aux situations difficiles
• Mettre en œuvre les techniques de fidélisation et de rétention des clients
Vente de produits et services à distance
• Prospecter et vendre des produits et services
• Promouvoir et vendre des produits et services additionnels
Gestion de l’activité de la relation client à distance
• Gérer efficacement son activité en fonction des flux et de l’équipe
• Se tenir informé des évolutions de l’environnement, des produits et services
• Rendre compte de son activité auprès de son manager
KPIs
• KPI liés à l’activité : production, qualité, commerce
AUTRES QUALIFICATIONS
Expérience:
• Expérience en relation client appréciée : commerce, vente, conseil, Accueil, secrétariat,
administratif, hôtellerie…
Etudes:
• Niveau Bac à Bac +2 apprécié, type Négociation de la relation client à distance, Commerce
Certifications et Licences:
• Titre professionnel apprécié : CRCD (conseiller relation client à distance) – Conseiller
Commercial – VCC (vendeur conseiller commercial) apprécié
Langues:
• Selon les activités
Outils et applications :
• Aisance avec Word, messagerie, navigation Internet
• Logiciel CRM (apprécié)
LES VALEURS SITEL
Be Bold
• Suggère des améliorations
• Prend du recul, effectue des feedbacks sur les procédures et les changements
Build Trust
• Fait preuve d’intégrité et de fiabilité à tout moment
• Demande ou propose de l’aide
• Partage les meilleures pratiques ou idées qui aident l’équipe à atteindre des objectifs communs
Work Together
• Travaille harmonieusement avec ses collègues
• Participe aux activités de l’équipe et du site
Wow Customers
• Personnalise la relation avec chaque client pour qu’il se sente unique
• Recherche systématiquement la meilleure solution afin de satisfaire son client
Candidature - Kévin Cole
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr