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CONSEILLER CLIENT H/F

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SITEL

MISSION
La mission du conseiller client consiste à apporter le meilleur service à son client grâce à ses qualités d’écoute, son sens du service et la maitrise de ses produits et process.

CHALLENGES
Créer une expérience unique : satisfaire le client, le fidéliser et apporter une valeur ajoutée.

A PROPOS DU METIER
Le Conseiller client gère et traite à distance les attentes de ses interlocuteurs de manière à leurs apporter le service le plus approprié. Il met en œuvre les moyens et les procédures
définis par l’entreprise et le Client. Il contribue à la fidélisation et la rétention des clients.

ACTIVITES PRINCIPALES
Traitement de la relation client à distance
• Appliquer les techniques de traitement d’un contact en relation client à distance et traiter les demandes (multi canaux : appel, courrier, mail, sms, chat, réseaux sociaux…)
• Accueillir et prendre en charge son interlocuteur
• Comprendre et qualifier la demande
• Apporter la solution la plus appropriée
• Utiliser et renseigner les différents outils/supports métier (site, logiciel, CRM…)
• Adapter les traitements (techniques) aux situations difficiles
• Mettre en œuvre les techniques de fidélisation et de rétention des clients
Vente de produits et services à distance
• Prospecter et vendre des produits et services
• Promouvoir et vendre des produits et services additionnels
Gestion de l’activité de la relation client à distance
• Gérer efficacement son activité en fonction des flux et de l’équipe
• Se tenir informé des évolutions de l’environnement, des produits et services
• Rendre compte de son activité auprès de son manager

KPIs
• KPI liés à l’activité : production, qualité, commerce

AUTRES QUALIFICATIONS
Expérience:
• Expérience en relation client appréciée : commerce, vente, conseil, Accueil, secrétariat,
administratif, hôtellerie…
Etudes:
• Niveau Bac à Bac +2 apprécié, type Négociation de la relation client à distance, Commerce
Certifications et Licences:
• Titre professionnel apprécié : CRCD (conseiller relation client à distance) – Conseiller
Commercial – VCC (vendeur conseiller commercial) apprécié
Langues:
• Selon les activités
Outils et applications :
• Aisance avec Word, messagerie, navigation Internet
• Logiciel CRM (apprécié)

LES VALEURS SITEL
Be Bold
• Suggère des améliorations
• Prend du recul, effectue des feedbacks sur les procédures et les changements
Build Trust
• Fait preuve d’intégrité et de fiabilité à tout moment
• Demande ou propose de l’aide
• Partage les meilleures pratiques ou idées qui aident l’équipe à atteindre des objectifs communs
Work Together
• Travaille harmonieusement avec ses collègues
• Participe aux activités de l’équipe et du site
Wow Customers
• Personnalise la relation avec chaque client pour qu’il se sente unique
• Recherche systématiquement la meilleure solution afin de satisfaire son client

Candidature - Kévin Cole

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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