- CDI
- Wasquehal

PMU
Nature de l’activité
Retail. Assistance technique des titulaires des points de vente
Missions principales
Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients PMU exclusivement en réception d’appels.
L’activité consiste à :
• Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de version logicielle, RESET, RAZ, installation/réinstallation d’OS, mise à jour)
• Aide à la comptabilité (écarts de caisse et analyse de transactions parfois complexes)
• Suivi des interventions/dossiers
• Gestion des réclamations
Compétences requises
Savoir
• Informatique : EXCEL (base), site internet PMU.FR
• Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)
• Logique de résolution de problème
• Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée
Savoir-faire
• Maîtrise de l’informatique + capacités rédactionnelles 2.0
• Pédagogie, écoute active, prise en charge, guidage, assistance et accompagnement, savoir rendre autonome
• Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service , Techniques de questionnements et de reformulation
• Sens analytique, émission diagnostic, dépannage
Savoir-faire comportemental
• Empathie, posture d’accompagnement, autonomie, méthode
• Goût pour la déduction et la résolution de problème
• Etre orienté Client, réactif, rassérénant
• Envie/volonté d’être utile et de Rendre Service
Formation et talents
Tout profil y compris débutant. Aptitudes à l’Enchantement Client et la Communication rassurante. Une expérience en CRC et/ou de technico-commerciale est idéalement est un atout.
Candidature - Kévin Cole
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr