Aller au contenu

CONSEILLER RELATION CLIENT H/F

PMU

Nature de l’activité
Retail. Assistance technique des titulaires des points de vente

Missions principales

Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients PMU exclusivement en réception d’appels.

L’activité consiste à :

• Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de version logicielle, RESET, RAZ, installation/réinstallation d’OS, mise à jour)

• Aide à la comptabilité (écarts de caisse et analyse de transactions parfois complexes)

• Suivi des interventions/dossiers

• Gestion des réclamations

Compétences requises

Savoir

• Informatique : EXCEL (base), site internet PMU.FR

• Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)

• Logique de résolution de problème

• Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée

Savoir-faire

• Maîtrise de l’informatique + capacités rédactionnelles 2.0

• Pédagogie, écoute active, prise en charge, guidage, assistance et accompagnement, savoir rendre autonome

• Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service , Techniques de questionnements et de reformulation

• Sens analytique, émission diagnostic, dépannage

Savoir-faire comportemental

• Empathie, posture d’accompagnement, autonomie, méthode

• Goût pour la déduction et la résolution de problème

• Etre orienté Client, réactif, rassérénant

• Envie/volonté d’être utile et de Rendre Service

Formation et talents
Tout profil y compris débutant. Aptitudes à l’Enchantement Client et la Communication rassurante. Une expérience en CRC et/ou de technico-commerciale est idéalement est un atout.

Candidature - Kévin Cole

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !