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CHARGÉ DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL POLYVALENT H/F

  • Alternance
  • Stage
  • Tourcoing

ORBIS AVENTURES

Chargé(e) de projet événementiel polyvalent(e) – H/F

Stage ou Alternance

L’AVENTURE DÉBUTE !

Nous sommes Orbis Lille-Tourcoing, un nouveau parc d’aventures indoor mêlant salles de réalité virtuelle, théâtre immersif, escape games, bar à jeux et restaurant  https://www.orbisaventures.com/.

Entouré d’une équipe jeune, polyvalente et dynamique dans notre second parc du site Aushopping à Roncq, vous devrez faire preuve de créativité, de logique et d’un excellent sens de l’organisation.

En tant que chargé(e) de projet événementiel polyvalent(e), vous serez chargé(e) d’opérer et de développer la dynamique événementielle du parc Orbis Aventures Lille-Tourcoing. Un lieu hybride nouvelle génération alliant aventures immersives en équipe, restauration thématique et bar à jeux de société.

VOS MISSIONS :

Définition des caractéristiques des événements
–        Mise en place de la programmation événementielle des centres Orbis Aventures

–        Atteindre  les objectifs établis des événements, en accord avec la culture d’entreprise.

–        Détailler le budget alloué à l’événement.

–        Imaginer les modalités de l’événement, en accord avec les objectifs et le budget, et apporter son expertise et sa créativité concernant les moyens et outils à mobiliser.

–        Planifier les différentes tâches nécessaires à la réalisation de l’événement.

Gestion commerciale et administrative des événements
–        Sélectionner et superviser les prestataires qui interviendront sur l’événement.

–        Coordonner les étapes de l’organisation de l’événement et de son animation (intervenants, partenariats, ressources holding…), en s’assurant du respect des deadlines (délais) et des obligations contractuelles.

–        Organiser et superviser l’approvisionnement et la logistique associés à l’événement.

–        Proposer un plan de communication de l’événement afin d’en faire sa promotion.

–        Être garant du respect des exigences de sécurité et de qualité relatives à l’ensemble de l’événement, de sa préparation à sa clôture.

–        Ponctuellement vous pourrez être présent le jour J de l’événement afin d’en accompagner son bon déroulement (planning, gestions des imprévus, dysfonctionnements, etc.).

Assimilation des retours clients et mesure de l’impact des évènements

–        Gérer la collecte et l’analyse des retours d’expérience afin de mesurer la satisfaction des clients ORBIS ayant participé à l’événement.

–        Dresser le bilan financier de l’événement (gestion des achats et des dépenses).

–        Mesurer l’impact de l’événement grâce à des outils adaptés aux objectifs (satisfaction des participants, mesure des retombées réseaux sociaux, presse…).

–        Communiquer avec le client ou bien en interne sur les retombées et le succès de l’événement, et identifier des axes d’amélioration dans l’optique d’anticiper de futures demandes et de fidéliser la clientèle.

PROFIL RECHERCHÉ :

Aptitudes professionnelles

–        Aisance relationnelle

–        Rigueur et organisation

–        Sens du détail

–        Créativité

–        Personne autonome et dynamique

–        Capacité d’adaptation

–        Disponibilité et réactivité

–        Résistance au stress

–        Sens du service client

–        Force de proposition et de conviction

–        Esprit d’équipe et travail en mode projet

–        Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle

Compétences techniques

–        Capacité en gestion de projet, notamment le planning

–        Gestion budgétaire

–        Connaissance de son marché

–        Connaissance des techniques de négociation

–        Maîtrise des principaux logiciels bureautiques

–        La maîtrise de l’anglais est un plus pour pouvoir discuter avec des clients étrangers

DIPLÔMES :

De formation supérieure (Bac +2 minimum)

CONTRAT :

Stage ou alternance à pourvoir dès maintenant.

À FOURNIR :

●       CV à envoyer à l’adresse : contact@orbisaventures.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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