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CHARGÉ DE PROJET COMMERCIAL H/F

  • Alternance
  • Tourcoing

ORBIS AVENTURES

Chargé(e) de projet commercial

Contrat d’Alternance – 1 ou 2 ans (BAC+2 minimum)

L’AVENTURE DÉBUTE !

Nous sommes Orbis Lille-Tourcoing, un nouveau parc d’aventures indoor mêlant salles de réalité virtuelle, théâtre immersif, escape games, bar à jeux et restaurant  https://www.orbisaventures.com/.

Venez prendre part à l’aventure Orbis en rejoignant l’équipe commerciale pour participer au développement des multiples offres que proposent notre centre.

Entouré d’une équipe jeune, polyvalente et dynamique dans notre second parc du site Aushopping à Roncq, vous devrez faire preuve de dynamisme, persuasion et savoir être force de proposition.

En tant que chargé(e) de projet commercial, vous serez chargé(e) d’accompagner le développement commercial du centre Orbis Aventures Lille-Tourcoing, parc immersif de loisirs indoor au concept unique. Un lieu hybride nouvelle génération alliant aventures immersives en équipe, restauration thématique et bar à jeux de société.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet commercial en contrat d’alternance pour une durée d’1 ou 2 ans.

VOS MISSIONS

●       Appliquer la stratégie commerciale et proposer des axes de développement.

●       Atteindre les objectifs commerciaux définis par la direction.

●       Assister les centres dans le déploiement de leurs offres.

●       Suivre et reporter les résultats des actions menées.

●       Démarcher les entreprises (CE, organisateurs d’évènements, organismes spécialisés, etc.) pour la vente des différentes prestations proposées par les centres, depuis la formulation de l’offre jusqu’à la prestation en s’assurant de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes.

●       Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis.

●       Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents, relances

●       Prendre part à des salons professionnels (salons des comités d’entreprise, salon du tourisme, etc.).

●       Mener une veille concurrentielle des produits/services proposés par les concurrents.

●       Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents.

●       Renseigner les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs.

VOS PRINCIPALES COMPÉTENCES

●       Vous êtes capable d’appliquer des techniques de vente/promotion notamment auprès de décideurs, des comités d’entreprise, d’organismes touristiques, etc.

●       Vous maîtrisez les techniques de vente et commercialisation.

●       Vous savez mener des négociations en vue de signer des contrats et optimiser vos chiffres.

●       La gestion de la relation client ne vous fait pas peur

●       Vous savez utiliser les outils bureautique (pack Office : Word, Excel, PowerPoint)

●       Vous savez tenir une conversation en anglais

VOTRE FORMATION

Vous suivez une formation commerciale avec un minimum de 2 ans d’études de type BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) ou cursus d’École Supérieure de Commerce.

DISPONIBILITÉ

Ce poste est à pourvoir dès que possible et peut déboucher sur une embauche si les conditions sont réunies.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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