Aller au contenu

RÉGISSEUR POLYVALENT H/F

  • Alternance
  • CDD
  • CDI
  • Tourcoing

ORBIS AVENTURES

Régisseur(se) Polyvalent(e)
Orbis, nouveau parc de loisirs immersifs, ouvrira ses portes à Lille en novembre 2022.
Situé sur le site du Aushopping de Roncq, Orbis est le plus grand espace de loisirs immersifs indoor de France. Un lieu immersif nouvelle génération, alliant expériences ludiques en équipe, restauration thématique et bar à jeux de société.

Prenez part à l’aventure et rejoignez le Club d’Aventuriers Orbis !

MISSIONS

Le(a) Régisseur(se) Polyvalent(e) du parc ORBIS Lille-Tourcoing coordonne les activités nécessaires à la bonne tenue du site. Du bon fonctionnement des installations de loisirs, restaurant, bar et communs, selon la politique d’exploitation  de la structure et les normes d’hygiène et de sécurité, au bon développement des événements selon la politique d’exploitation de la structure.

PRINCIPALES ACTIVITÉS

Généralités d’exploitation :

–        Assurer la mise en service et la fermeture des installations spécifiques du parc

–        Assurer la bonne ouverture et fermeture du site

–    Être un soutien à la logistique auprès des managers et de la direction dans la gestion du parc

–    Maîtriser le fonctionnement des services du parc et informer le public si nécessaire

–    Mise en application de la politique de sécurité des aventures (communiquer les règles de sécurité et d’utilisation aux collaborateurs et au public)

–    Reprendre les retours clients afin d’améliorer les installations

–    Veille à la bonne utilisation des lieux par les visiteurs

–        Veiller à la mise en place et application des procédures d’utilisation spécifiques à chaque attractions par les Games Master (ouverture, fermeture, rangement, reset, notifications bugs et problèmes techniques)

–    Prendre part au contrôle de la gestion des stocks et inventaires

Suivi technique des installations :

–        Contrôle de la qualité des équipements et installations techniques du site : maintenance préventive des installations.

–        Réaliser et planifier la maintenance de premier niveau des équipements. Intervention en cas de panne dans les loisirs ou la restauration.

–        Signaler les dysfonctionnements et dégradations nécessitant une intervention extérieure

–        Gestion des relations avec les entreprises sous-traitantes et encadrement de leurs interventions sur site et sur ses installations

–        Veiller au respect des normes de sécurité. Et au bon usage des installations techniques.

–        Réaliser ou encadrer les installations événementielles dans le local et en dehors (salon etc)

–        Être en lien avec les instances techniques du reste du bâtiment (galerie commerciale, bailleur, services techniques…)

–        Émettre au besoin des recommandations à son supérieur pour toute forme d’amélioration des services et installations

–        Rédiger différents documents et rapports requis dans le cadre de ses fonctions. Notamment la mise en place et la tenue à jour des registres d’interventions, de sécurité incendie et du répertoire des installations techniques.

–        Réalisation des budgets pour les travaux conséquents de rénovation ou de réaménagement

–        Gérer le stock des outils, pièces et éléments utiles à l’entretien du parc

PRINCIPALES COMPÉTENCES & QUALIFICATION 

Compétences techniques

●     Compétences  multi-secteurs (son, lumière, électricité, électronique, décors, informatique, mécanique)

●     Ouverture d’esprit et adaptabilité

●     Curiosité et force de proposition

●     Prise d’initiatives et proactivité

●     Capacité à travailler en équipe

●     Bonne culture générale de l’univers Geek

●     Outils de bureautiques (Suite office, gestion mails, etc.)

●     Maîtriser les règles de sécurité de la structure et des installations

●     Connaître les principales caractéristiques techniques et de fonctionnement des aventures

●     Connaître des procédures d’évacuation/d’intervention en cas d’incidents

●     Maîtriser l’anglais et le flamand est un plus

Aptitudes professionnelles

●     Dynamisme

●     Autonomie

●     Esprit d’initiative

●     Organisation et rigueur

●     Polyvalence

●     Esprit d’équipe

●     Disponibilité

●     Résistance au stress

●     Capacité à prioriser

●     Capacité d’adaptation

LIEU DE TRAVAIL PRINCIPAL

Tourcoing

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X