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GAME MASTER POLYVALENT H/F

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ORBIS AVENTURES

Game Master polyvalent(e)
Orbis, nouveau parc de loisirs immersifs, ouvrira ses portes à Lille en novembre 2022.
Situé sur le site du Aushopping de Roncq, Orbis est le plus grand espace de loisirs immersifs indoor de France. Un lieu immersif nouvelle génération, alliant expériences ludiques en équipe, restauration thématique et bar à jeux de société.

Prenez part à l’aventure et rejoignez le Club d’Aventuriers Orbis !

MISSIONS

Le(a) Game Master polyvalent(e) du parc ORBIS Lille-Tourcoing coordonne les activités nécessaires à la bonne tenue du site. Du bon fonctionnement des aventures, selon la politique commerciale de la structure et les normes d’hygiène et de sécurité, au bon entretien et développement du bar à jeux selon la politique d’exploitation de la structure.

PRINCIPALES ACTIVITÉS

Exploitation des aventures:

–    Maîtriser le fonctionnement des services du parc et informer le public si nécessaire

–    Maîtriser complètement les énigmes, le scénario et les équipements

–    Accueillir les joueurs/es et les accompagner dans leur parcours

–    Mise en application de la politique de sécurité des aventures (communiquer les règles de sécurité et d’utilisation aux collaborateurs et au public)

–    Remonter les retours clients afin d’améliorer les installations

Développement commercial du site :

–    Application du plan d’action commercial des aventures et du bar à jeux

–    Veiller à la bonne opération des évènements

Généralités d’exploitation :

–    Veille à la bonne utilisation des lieux par les visiteurs

–    Gestion des logiciels de réservation et suivi des clients.

–    Prendre part au contrôle de la gestion des stocks et inventaires

–    Recueillir les remarques de la clientèle

Accueil et relations clients :

–    Savoir tenir un rôle en suivant le storytelling Orbis pour intensifier l’immersion des joueurs

–    Accueillir et accompagner les clients

–    Conseiller et guider le choix des clients

–    Réaliser et vérifier les opérations d’encaissement

Organisation du service :

–    Savoir utiliser les plannings de réservation de créneaux horaires

–    Délivrer briefing et débriefing du client

–    Pendant le déroulé d’une aventure, communiquer avec les joueurs lorsque nécessaire

–    Rangement et remise à zéro des salles de jeux

–    Peut être amené à annoncer ou transmettre les commandes en cuisine et/ou au bar

–    Peut être amené à faire du service de restaurant et/ou bar

–    Peut être amené à effectuer la mise en place de la salle et de l’office, débarrasser et/ou dresser les tables pour le service

Participer à l’animation du Bar à jeux

–    Organiser l’accueil du public au bar à jeux (accès, installation, explication, prise de commande, etc.)

–    Accueillir et renseigner le public sur le fonctionnement du bar à jeux

–    Contrôler les conditions d’accès du public et orienter les personnes

–    Conseiller le client sur la sélection de jeux

–    Expliquer les règles des jeux à disposition

–    Alerter de tout dysfonctionnement ou dégradation sur les jeux

–    Vérifier en permanence l’état des jeux

Suivi des installations :

–        Vérifier le fonctionnement des installations

–        Contrôle de la qualité des équipements et installations techniques du site : maintenance préventive des installations.

–        Notifier les besoins de maintenance générale et d’entretien des installations

–        Peut être amené à réaliser et planifier la maintenance de premier niveau des équipements.

–        Émettre au besoin des recommandations à son supérieur pour toute forme d’amélioration des services et installations

PRINCIPALES COMPÉTENCES & QUALIFICATION 

Compétences techniques

●     Maîtriser les règles de sécurité de la structure et des installations

●     Connaître les principales caractéristiques techniques et de fonctionnement des aventures

●     Connaître des procédures d’évacuation/d’intervention en cas d’incidents

●     Connaître les besoins de la clientèle et ses principales caractéristiques

●     Gérer et lire un plan de salle

●     Utiliser les techniques de communication, d’accueil et de conseil adaptées aux différents publics

●     Maîtriser les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires

●     Maîtriser l’anglais et le flamand est un plus

Aptitudes professionnelles

●     Dynamisme

●     Autonomie

●     Esprit d’initiative

●     Organisation et rigueur

●     Polyvalence

●     Forte aisance relationnelle

●     Esprit d’équipe

●     Sens de l’écoute et de la communication

●     Disponibilité

●     Résistance au stress

●     Capacité à prioriser

●     Capacité d’adaptation

LIEU DE TRAVAIL PRINCIPAL

Tourcoing

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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