Aller au contenu

CHARGÉ DE RELATION CLIENT H/F

NORDCALL

Description du poste et missions
• Proposer des produits et services adaptés aux besoins des clients de nos donneurs d’ordre.

• Etre le représentant/l’ambassadeur de nos donneurs d’ordre auprès de ses clients.

• Fidéliser les clients de nos donneurs d’ordre.

Après une période de formation spécifique en interne à nos méthodes et à nos outils, vous serez en mesure de recevoir et de prendre en charge la demande d’un client final dans le cadre d’un appel entrant, d’un appel sortant et/ou d’une activité de back office et ce, dans une logique de satisfaction du client final.

Profil recherché

– Vous êtes attirés par les métiers de contact et de la relation client
– Vous connaissez les outils informatiques et vous maitrisez la langue française (Grammaire, Orthographe).
– Votre autonomie, votre aisance relationnelle et votre sens du service client sont les garants de la qualité de service apportée à vos interlocuteurs.
– Enfin, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité d’adaptation sont les atouts requis pour réussir dans vos missions.

Rémunération : Base fixe SMIC

+ Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 100%.

+ Pauses rémunérées (environ 4% du SMIC soit 80€ brut/mois)

+ Prime sur objectifs individuelle mensuelle

+ Prime sur objectif d’intéressement semestrielle

+ Prime de participation annuelle

·        Nombre de postes ouverts : 12 pour le 26/09 et 12 pour le 10/10

·        Type de contrat : CDI – Temps Plein – 35h

·        Durée de formation initiale : 4 semaines

·        Amplitude horaire : 8h / 18h30 du lundi au vendredi

Qui sommes-nous ?     NORDCALL 59700 Marcq-en-Baroeul • France

Nous sommes un centre de contacts, basé sur la métropole Lilloise, spécialiste des prestations externalisées de la relation client à distance à destination des professionnels ou des particuliers.

Nos équipes se mobilisent au quotidien pour gérer, par le biais d’appels entrants/sortants ou de mails, les demandes d’informations, de renouvellement de contrats, d’ajout ou suppression d’options, de réclamations, de ventes additionnelles des clients professionnels dont elles sont en charge.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nmessiaen@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X