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LEROY MERLIN
MISSIONS PRINCIPALES
Gestion de la Relation Client et traitement téléphonique et digital des contacts clients LEROY MERLIN (expérience utilisateur Web) –un des 2 points d’entrée recrutement.
L’activité consiste pour les flux :
• Assistance à la navigation et/ou au paiement en ligne
• Aide à la finalisation de ventes en ligne
• Suivi de commandes, de livraisons, des transporteurs
• Gestion des litiges et des réclamations des commandes reçues (60%): mauvaise(s) référence(s), non-conformité
• casse, remise(s) non prise(s) en compte, etc.
• Délivrance d’informations et/ou de tarifs
• Actions de fidélisation commerciale et de rattachement de comptes Client
Compétences requises
Savoir
• Informatique et dextérité clavier + CRM + WEB
• Méthode de découverte appuyée
• Ecouter et identifier rapidement un besoin/une problématique
• Une expérience d’E-consommateur est un avantage
Savoir-faire
• Maîtrise de l’informatique : navigation (syst. de fichiers, Internet, CRM)
• Gestion de process
• Ecoute active, prise en charge, accompagnement
• Techniques RC de : questionnements/traitement des objections
• Gestion du stress et des appels parfois difficiles
• Capacité à travailler en flux tendus et cadencés
Savoir-faire comportemental
• Empathie, directivité, autonomie
• Créer un climat empathique et de confiance, être rassurant
• Avoir l’envie d’aider, être orienté Client
• Bienveillance, patience, prise de recul
Formation et talents
Tout profil y compris débutant. Aptitudes à l’Enchantement Client et la Communication. Une expérience en CRC ou en grande distribution est un atout.
Candidature - Kévin Cole
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr