- CDD
- CDI
- Tourcoing

Site LA TORREFACTORY
LES MISSIONS DU POSTE
Mission principale, raison d’être ou finalité du poste:
Participe à l’accueil, au conseil et au service du client et assure les tâches nécessaires au bon fonctionnement du magasin (mise en rayon, stock, encaissement, propreté…)
Missions et activités du poste
Mission 1 : Maintenir la fonctionnalité de la boutique
Réception et contrôle des marchandises, mise en rayon, stock, encaissement, propreté…
Mission 2 : service client
A ce titre il doit acquérir la connaissance des produits afin de conseiller le client et le servir
Promouvoir les produits
Être capable de finaliser la vente (encaissement, emballage…)
Mission 3 : Animation commerciale, recherche et contact fournisseur, tenue des objectifs
Mission 4 : Tenir seule la boutique ponctuellement (caisse, ouverture et fermeture…)
Intérêts, contraintes difficultés du poste
– Ce poste permet d’appréhender l’ensemble des tâches d’un commerce de proximité, de développer le contact et la relation client.
Difficulté : fluctuation de la fréquentation, nécessité de s’adapter à des situations et des clientèles hétérogènes.
L’intérêt, comme la contrainte, réside dans la polyvalence autour d’un produit plaisir.
COMPETENCES REQUISES
Avant tout diplôme, expérience ou connaissance affinée dans le domaine de la torréfaction de café, LA TORREFACTORY recherche une personne ayant :
– Un intérêt pour le café et le thé, voire la gastronomie.
– Un « savoir être » – adopter une relation adaptée, accueil, sourire, être proactif, écoute des besoins
– Un « savoir-faire » : prioriser les tâches, cadrer les demandes, rester constant , rigueur, sens de l’organisation, autonomie
– PONCTUALITE ET RIGUEUR INDISPENSABLE
Nature du poste 24 à 35H Négociable puis CDI
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à gvanbleus@lamelt.fr