Aller au contenu

HÔTE DE CAISSE (H/F)

  • Alternance
  • CDD
  • CDI
  • Halluin

INTERMARCHÉ

Description de l’entreprise
Intermarché, enseigne du Groupement les Mousquetaires, avec son modèle Producteurs & Commerçants est unique dans le monde de la Grande Distribution. Notre mission ? Agir ensemble pour placer le mieux manger à la portée de tous.
Notre ambition pour nos clients ?
Une consommation plus respectueuse de l’environnement, durable et accessible. Le magasin Intermarché d’Halluin pour poursuivre ses engagements et la valorisation de bons produits locaux, renforce son équipe en recrutant des Hôtes et Hôtesses de caisse (H/F).
Description du poste
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant.
En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation.
Vous effectuez l’enregistrement des achats et réalisez l’encaissement dans le respect des procédures afin d’assurer le bon déroulement du passage en caisse.
Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d’amélioration de l’expérience client. Qualifications
Chez Intermarché, l’envie d’entreprendre est un véritable état d’esprit. Vous avez envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Votre dynamisme, vos qualités relationnelles et sens du service client vous permettent de créer un lien de confiance et de proximité.
Vous bénéficierez d’une rémunération composée d’un salaire fixe et 13ème mois, ainsi que divers avantages.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d’une équipe humaine et conviviale !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X