Aller au contenu
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ASSISTANAT COMMERCIAL CDIFV

  • CDI
  • Roncq

FACDEM EQUIPEMENTS / ACTIVAL

Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) France,

Notre Groupe recherche pour sa filiale FACDEM EQUIPEMENTS basée à Roncq son/sa future Assistant(e) CommerciaI(e).
Notre cœur de métier est l’expertise et la fabrication sur mesure de caisses, de boites, de chariots à fond fixe ou mobile et d’équipements antistatique, du prototype à la petite & grande série.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine résolument tournée vers la fabrication Made In France. Vous souhaitez occuper un poste essentiellement sédentaire offrant des missions d’assistanat C °”’ e* commercial très variées. Vous tenez à mettre à profit votre capacité d’écoute et vous appuyer sur votre sens du relationnel.

Alors, nous vous offrons un poste d’ADV France pour soutenir notre Responsable et nos techniciens de production. En les secondant, vous agirez dans un objectif de satisfaction Client et vous assurerez la gestion des dossiers clients

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

&    Ecouter, comprendre, analyser les demandes des clients et apporter du conseil. Formuler les offres et les suivre en les relançant,

6     Saisir et suivre jusqu’à la facturation les commandes Clients. Appliquer les contrats, &       Préparer les montages de dossiers technico-commerciaux,

Veiller aux marges en concertation avec la Direction et le Responsable Technique,

Suivre les chargements et les livraisons des commandes avec les services impliqués tels que la production, les achats, la logistique, …

Répondre aux appels téléphoniques,
Initier des campagnes de prospection (phoning, emailing, …).
Suivre les projets de prospection et de développement,
Préparer les envois d’échantillons, de leaflets, etc …
Rédiger les reporting, suivi statistiques,

6     Suivi du site web, réseaux sociaux

Vous travaillerez en coordination avec l’équipe technique pour nourrir votre formation, pour évoluer ensuite vers une prise en charge complète des clients.

Profil recherché :

Vous avez une formation Bac +2/+3 type BTS Commercial avec une expérience.

Votre français est irréprochable et, idéalement, vous parlez une 2ème Iangue (anglais serait apprécié)

–          Vous utilisez déjà le Pack Office

–          Vous avez la connaissance d’un ERP/d’une GesCom

–          Vous avez un goût prononcé pour le contact

–          Organisé, rigoureux, curieux & imaginatif, vous  appréciez le travail en équipe.

En lien fréquent avec des partenaires (clients, fournisseurs, transporteurs, CCI,  qu’avec des services internes au groupe, v the dynamisme et votre goût du contact seront des atouts.

Poste en CDI basé à Roncq. Rémunération               expérience. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Candidature - Frédérique

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à fvernieste@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !