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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) EOS

EOS

EOS France est une entreprise en pleine croissance. Dynamique, digitale et tournée vers l’avenir, nous
sommes à la recherche de nouveaux talents. Prêt à relever le défi ?
Qui sommes-nous ?
EOS France est la filiale du Groupe EOS, présent dans 24 pays, un des leaders mondiaux dans le secteur
de l’acquisition et de la gestion de créances. Intégrer EOS France c’est rejoindre une entreprise
dynamique et engagée de 550 collaborateurs répartis sur 4 sites : Paris, Nantes, Pau et Lille.
Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable de Secteur, votre objectif est de suivre toute la procédure
administrative de l’activité du service concerné.
Pour cela :
– Vous traitez, vérifiez et saisissez les informations dans le logiciel interne et dans le SI
partenaire ;
– Vous gérez des appels entrants/sortants des études huissiers, des Tribunaux ou de la
Banque de France ;
– Vous numérisez et indexez des documents ;
– Vous traitez les demandes administratives de nos partenaires ;
– Vous mettrez à jour les opérations financières dans notre système d’information ;
– Vous gérez les mails, les courriers (Tri et rapprochement de pièces physiques) ;
– D’autres tâches administratives pourront vous être confiées.
Profil recherché :
Vous avez idéalement une première expérience professionnelle sur un poste administratif.
 Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle,
 Vous avez le sens de l’écoute et de l’analyse,
 Vous êtes polyvalent
 Votre rigueur et votre sens de l’organisation alliés à un excellent relationnel seront vos
principaux atouts pour réussir dans cette mission et développer vos talents dans un groupe
en plein essor.
Wasquehal Plannings horaires rotatifs Formations et possibilités d’évolution recrutement@eos-france.com www.eos-france.com
Conditions & Avantages chez EOS France :
 Une formation interne dispensée dès votre intégration et un accompagnement personnalisé,
 L’opportunité d’enrichir votre parcours professionnel par le biais d’évolutions transversales ou
managériales, selon votre profil,
 Une rémunération globale intéressante : fixe + variable sur objectifs, et autres avantages comme
une mutuelle pris en charge à 60%, Comité d’Entreprise, Participation au transport…
 Notre volonté est d’accompagner le développement personnel et professionnel de chacun,
 Intégrer EOS France c’est pouvoir bénéficier d’une mobilité sur nos 4 sites en France,
 Contrat : CDI, 35h. Du lundi au vendredi.

pour postuler

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nmessiaen@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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