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Employé.e polyvalent.e en restauration rapide

  • CDI
  • Roubaix

Site Belga Queen

Responsabilités principales :

Effectuer le service en occupant des fonctions polyvalentes : de la préparation au service en passant par l’accueil client, l’encaissement et l’entretien des lieux
Appliquer les règles de fonctionnement et la politique commerciale de l’établissement, la charte qualité et les normes d’hygiène et de sécurité.

Activités
• Effectuer la vente de produits de restauration
• Appliquer la politique commerciale de l’établissement
• Mettre en oeuvre les actions de promotion et fidéliser la clientèle
• Veiller à la satisfaction du client
• Appliquer des règles d’hygiène, de sécurité et des procédures qualité
• Effectuer l’entretien et la maintenance des locaux (intérieur et extérieur) et des équipements (nettoyage du matériel, du sol et des éléments de cuisine, sortie des cartons et poubelles…)

Compétences
• Techniques de vente/relation client/sens du service
• Techniques de communication
• Règles de gestion de stocks
• Procédures d’encaissement
• Techniques de production culinaire : Modes de conservation des produits alimentaires et Chaîne du froid + Modes de cuissons des aliments
• Règles d’hygiène et de sécurité alimentaire Hazard Analysis Critical Control Point -HACCP-
• Rapidité d’exécution et habilité
• Bonne condition physique : travail debout

Profil : curieux.se, esprit d’équipe, sens de l’initiative et des responsabilités, dynamique et motivé.e, bon relationnel, autonome et sérieux.se.

Contrat :

CDD 24h/semaine – rémunération fixe 1250€ brut + primes.
Disponibilité le samedi. L’activité peut s’exercer les dimanches et jours fériés.

Diplôme et niveau de formation :

Aucun diplôme requis mais formation de base en hôtellerie restauration, complété par une expérience professionnelle en restauration est un plus : CAP restauration / BEP hotellerie-restauration ou BAC Professionnel restauration ou BAC technologique hotellerie
La connaissance des normes d’hygiène et de sécurité alimentaires (Hazard Analysis Critical Control Point -HACCP-) est appréciée

Evolution :
Chef d’équipe, manager

Pour candidater :

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à nmessiaen@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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