Aller au contenu

ÉQUIPIERS DE COMMERCE H/F (X50)

  • CDD
  • CDI
  • Roncq

AUCHAN RONCQ

–  50 équipiers commerces sur le magasin de Roncq en temps complet

Les offres sont disponibles de suite
Les missions principales de ce métier sont :

– Accueillir les clients, prendre en charge leurs besoins, les orienter et les renseigner avec courtoisie. Avoir le sens du service.
– Assurer un suivi personnalisé des clients et les sécuriser dans leur achat. Connaître les produits sur le bout des doigts et savoir répondre parfaitement à la demande des clients.
– Effectuer l’ensemble des activités liées aux services et à l’encaissement. Être présent.e tout au long du parcours de course des clients dans le magasin.
– Disposer et présenter les produits, les mettre en valeur sur le lieu de vente, assurer le remplissage en fonction des ventes et assurer l’information juste des prix.
– Mettre en œuvre tous les contrôles de lutte contre la démarque inconnue.
– Remonter les informations nécessaires au bon fonctionnement du service client. La satisfaction du client est la priorité.

 Le profil recherché:

Avoir un diplôme de niveau Bac en lien avec le commerce ou avoir une expérience de 3 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire et/ou une connaissance produits.

Le métier recherché présente certaines contraintes :

– Horaires tôt le matin (possibilité d’un début de journée environ à 4-5h) -> Nécessité d’avoir un moyen de transport autre que les transports en commun

– Métier physique (port de charge lourde, rester debout toute la journée…)

– Polyvalence demandée (mise en rayon, caisse..)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles,
Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

X