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CONSEILLER COMMERCIAL – APPELS ENTRANTS CREDITS (H/F)

  • CDD
  • CDI
  • Roubaix

ARGENCE DEVELOPPEMENT

Le métier de Conseiller Commercial H/F et le parcours d’intégration
SES ACTIVITES
Concrètement, au sein des Plateaux commerciaux et rattaché à un Responsable d’équipe , vous avez pour mission de :
• Satisfaire le client en apportant une réponse à sa problématique à travers un discours de qualité
• Vendre nos produits et services de crédit à la consommation (carte, crédit, prêt, rachat de crédit) et d’assurances les mieux adaptés aux besoins de nos clients
• Le fidéliser dans le respect de l’ éthique et de la qualité Entreprise
• Atteindre les objectifs commerciaux et les objectifs qualitatifs (prise en charge du client, qualité de discours)
fixés par votre manager.
Chaque Conseiller Commercial est même d’intervenir
sur de l’appel entrant comme sur de l’appel sortant.
Il peut être positionné sur une activité crédits ou assurances à la sortie de la période de formation.

INFORMATIONS INDICATIVES SUR LES PLANNINGS
Volume horaire
– 39h / semaine pour les contrats internes (CDD,
Amplitude horaires
– Selon équipe:
– Arrivée à 8h50 ou 9h50
– Départ à 18h35 ou 19h35
– 4 grandes journées par semaine (pour les internes: 8H50 18h35 ou 9h50 19h35) et une petite journée (8h50 12h50)
– 1h de pause le midi
– 1 samedi matin sur 2 ou 3 travaillé
LES CONDITIONS D’ENTREE
– Salaire fixe
– Le Variable mensuel (BIV ) peut atteindre 32,92% du salaire brut de référence.
Il est versé en mois M+1 en fonction des résultats quantitatifs et qualitatifs du conseiller en mois M.
La période de formation ne permettant pas la réalisation d’objectifs, une prime d’intégration de 214 euros brut est versée en lieu et place du BIV au titre des 45 premiers jours travaillés
– Ticket Restaurant d’une valeur de 8,80 euros/ jour travaillé
– Prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%
– Accès au parking de la société, à la salle de pause déjeuner (frigo, micro ondes), et aux espaces détente
Autres dispositions pour les contrats internes (CDD, CDI)
– Mutuelle d’entreprise (régime de base, salarié seul: 13,08 euros)
– PEE, PERCO
– Intéressement, Participation
– 29 jours de CP/ an
– RTT

Candidater

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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