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CONSEILLER RELATION CLIENT H/F

APGIS

Conseiller Relation Client H/F Mutuelle

Nature de l’activité
Assurances santé, prévoyance, mutuelle

Missions principales
Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts Clients d’APGIS (Association de prévoyance générale interprofessionnelle des salariés) , institution de prévoyance et assureur complémentaire d’une protection sociale collective et solidaire à destination des branches professionnelles, des entreprises et de leurs salariés. Activité de réception d’appels principalement incluant du messaging et du back-office. Les typologies d’appels des assurés (sous l’égide d’un contrat collectif) sont des renseignements sur les cotisations, les remboursements et les calculs de remboursements complémentaires à la Sécurité sociale, la montée et/ou descente de gamme, l’affiliation ou la suppression d’ayant-droit, les droits et les garanties. Réorientation vers les gestionnaires compétents pour les établissements de prise en charge et/ou devis optiques, dentaires, audio, hospitaliers (Assurés et/ou professionnels de santé H/F)

Compétences requises

SAVOIR

• Relationnel à valeur ajoutée axé humain

• Capacités analytiques et empathiques fortes

• Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)

• Logique et calculs

• Connaissances du système de santé français Régime obligatoire/ régimes complémentaires idéalement souhaitables

SAVOIR FAIRE

• Technique de communication Relation Client 2.0

• Pédagogie, écoute active, suivi personnalisé des dossiers assurés

• Aptitude à la lecture, compréhension, explicitation des garanties

• Capacité à calculer et/ou expliquer les calculs de remboursements

• Maîtrise de l’outil informatique, 2 écrans en exploitation

SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL

• Etre orienté Client, volonté de prise en charge personnalisée

• Empathie réelle et non feinte (situations humaines et contextes émotionnels/financiers tragiques à prendre en compte)

• Méthode, rigueur, patience, organisation, autonomie, implication

• Codes sociaux, maturité, solidarité, confiance, entraide

Formation et talents

Tout profil y compris débutant. Aptitudes à l’Enchantement Client et la Communication rassurante. Une expérience en CRC et/ou en banque/assurances et/ou mutuelles idéalement est un atout.

Candidature - Kévin Cole

Prénom/Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, Taille max. des fichiers : 1 MB.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kcole@lamelt.fr

À propos de la MELT

La MELT, Mission Emploi Lys-Tourcoing, est une association loi 1901 et est reconnue Service Public de l’Emploi.
 

Elle est issue de la fusion de la Mission Locale Tourcoing Vallée de la Lys, de la Maison de l’Emploi et du PLIE Lys Tourcoing.

Née d’une volonté de territoire composée de 11 communes dont 8 frontalières (Bondues, Bousbecque, Comines, Deûlemont, Halluin, Linselles, Mouvaux, Neuville-en-Ferrain, Tourcoing, Warneton et Wervicq-Sud), l’Association est financée par les subventions des villes adhérentes puis par différents organismes pour la mise en œuvre d’actions en faveur de l’insertion socioprofessionnelle (État, Région, Département, MEL, FSE, ARS, Pôle Emploi…).

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